Brève de blog.



Un petit post un peu décousu qui arrive au bon moment . Je suis en vacances et je pars quelques jours à center parc, me ressourcer . Après tout ce qui s'est passé ces derniers temps je ne pouvais pas mieux demander. Mais sinon, puisqu'il faut continuer à vivre , à avoir des projets et à se battre... je voulais vous faire un petit point des choses à venir. J'ai plein d'idées pour le blog !


Je me demandais si j'avais des snapeuses ici, car je me suis dis que je pourrais faire des petites vidéos des coulisses du blog pour quand j'ai des sponsos et d'autres événements assez importants. Ca peut être un petit bonus pour illustrer les photos d'ici.

J'ai aussi eu une idée pour le blog. Un petit relooking. Mais souvent je m'aventure dans un terrain hostile et je renonce alors je ne m'emballe pas, mais il se pourrait qu'à votre prochaine visite, ici soit différent !

Concernant la page facebook du blog , on est quasi 200 c'est whaou ! Et quand on les aura atteint je vous préparerais un beau concours. Mes partenariats sont déjà sollicités à ce propos !

J'ai des projets en attente, reportés à cause des attentats mais j’espère avoir des réponses très vite savoir ce qu'il en est et si Miuuzine à été sélectionné.

Ah si je peux déjà vous dire que j'ai été sélectionnée par Odile Sacoche pour participer à son calendrier de l'avent des blogueuses mais je vous en reparlerais.

Autre chose, je voulais vous remercier parce que on a dépassé les 200 abonnés sur Hellocoton et qu'en ce moment je suis souvent à  la une la bas. Je me dis que enfin mon travail paye et ça me touche tellement. Je veux essayer de garder cette belle  dynamique et vous emmener toujours plus loin. On a les lecteurs qu'on mérite <3 A mon retour, il y aura plein d'articles dans tous le sens et ça c'est une bonne nouvelle !

Du coup, pas d'articles pendant quelques jours et les commentaires seront soumis à l'approbation avant validation car peu d'internet sur place. Donc ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas de suite ! Mais laissez moi plein de mots doux , on en a tous besoin <3

A très vite !


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

4 commentaires :

  1. coucou
    je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ça y est tu es rentré dis ? :)

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !