Et demain...le bonheur !



Vous savez quoi ? J'ai une bonne nouvelle. Ah oui je sais que c'est agréable de lire ces mots. Je suis allée à Paris lundi et puis même aujourd'hui et j'y retournerais tous les jours pour travailler. Alors bien sûr j'avais la peur au ventre, après la minute de silence quand il a fallu se lancer dans la ville en deuil. Mais j'ai avancée la tête haute, pour refaire démarrer la machine. Il le faut, il faut vivre, sourire.

Il faut se divertir parce que c'est moche ce qui s'est passé. C'est affreux les gens qu'on a perdu et c'est stupide la façon dont s'est arrivé. Mais on va se battre, on va faire résonner chaque battement de cœur dans nos rues. On va payer nos cocas à 5€ et on va se supporter même quand on croise des métros entiers de gens qui font la tête parce qu'ils sont parisiens et qu'est qu'on les aime comme ça ! On va se disputer pour une place assise,on va s'insulter parce qu'on se double en voiture, on s'en fou. On va vivre t'entends !


On va s'aimer  lentement, doucement, pleinement. On va rire à en pleurer. On va écouter la musique et danser jusqu’à épuisement. On va admirer chaque paysage, chaque sourire , chaque photo.  On va regarder tous les films qu'on a mis sur une liste.On va dire je t'aime. C'est dur hein dire je t'aime, mais on va le faire. Parce que on a perdu trop de temps, on a perdu trop de gens.

On va s'en rappeler et on va en parler autant qu'il le faut. On ne pardonne rien, on riposte. Et si chaque année à la même date il faut être triste on le sera. Et on le fera autant de fois qu'il le faut.On est forts,on est nombreux.

On va se bousculer, s'enlacer,s'entraider. Parce que c'est bon on a assez souffert. Et demain...le bonheur!


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

2 commentaires :

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !