Je suis inspirée.




Je suis inspirée par des images pinterest trop parfaites. J'aimerais avoir une baguette magique et pouvoir remeubler mon appartement comme sur les photos que je sélectionne. Ou organiser une gigantesque fête pour mes trente ans  avec toutes les belles idées que contient le site. Je vois des belles images de voyages et j'ai envie de prendre l'avion demain à l'aube,pour une destination que je choisirais au dernier moment. Si l'argent était du pixel je serais riche et j'aurais une vie 3.0.


Je suis inspirée par ses blogueuses qui vivent leur rêve. Elles partagent des tas de choses fabuleuses, assistent à des événements qui me mettent des étoiles dans les yeux, proposent de beaux objets et parfois de nouveaux modes de vie. Ça booste et ça donne envie de se dépasser pour atteindre ses  propres objectifs ( et on oublie pas que cela inclut don de soi et sacrifices!). C'est mon catalogue d'idées à moi. Source inépuisable.

Je suis inspirée par les films que je regarde, les héroïnes qui deviennent mes copines. Leurs amours, leurs chagrins ,leurs défis. Je ne suis pas toujours d'accord avec elles ,mais elles m'apportent des leçons de vies au quotidien. Et certaines séries deviennent vite une drogue. J'ai besoin de ma dose tous les jours.

Et bien sur je suis inspirée par tous ces auteurs ,qui trouvent les bons mots. Qui font vivre l’émotion, qui me donne le gout d’écrire. Ces mots qui sont importants, ces phrases qui sortent du lot et deviennent des mantras. D'ailleurs j'ai plein d'ouvrages à vous faire decouvrir, il faut que je me bouge !

L'inspiration est vivifiante. Elle donne des couleurs à la vie, nous montrent les directions vers lesquelles aller. 

C'est comme une recette de cuisine , sauf que bonne nouvelle vous pouvez y mettre les doses que vous voulez et modifier les aliments à votre guise. A vous d'en faire votre plat parfait.

Mon compte Pinterest : HelloMiuu

Miuu

Rédigé avec passion et amour.

1 commentaire :

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !