Soirée privée Aperotrement avec Bordeau Chesnel.




Vous vous rappelez la pub Bordeau Chesnel , avec l'actrice qui dit hautainement que nous n'avons pas les même valeurs ? Et bien vous avez tout compris sur ma soirée Aperôtrement de mardi dernier. Marie-Do nous donnait rdv dans un loft de 400 m² dans le 16 éme arrondissement. 

Non seulement le lieu était superbe , mais l'ambiance et les activités ont fait monter le niveau qui était déjà bieeeeen haut.

 Au programme nous avions un superbe buffet avec du champagne qui coulait à flot , un concert privé de Broken Back , des cours de cuisine par Kevin D'Andrea de Top chef , un Photocall et un blind test musical.

J'ai rencontré plein de gens, j'ai gustativement découvert plein de choses et je me suis franchement amusée.









Chanceuse que je suis, en plus d'avoir pu assister à cette soirée j'ai remportée un Polaroid et d'autres goodies de la marque. Croyez moi vous n'avez pas fini d'en entendre parler.




Je tiens à remercier :
- Le blog Glose pour ce concours qui m'a ravie et sans qui je n'aurais rien eu.
- Perla, fidèle lectrice devenue mon amie, pour avoir partager ce moment avec moi et pour avoir créer de chouettes souvenirs ( spécial dédicace au photocall !).
- La marque pour ce chouette programme, pour le coursier ( vous saurez!).
- Nicolas Jacquemin/la clef dont viennent la plupart des photos de cet article.

J'ai essayé de vous emmener avec moi avec mes quelques snaps, cet articles, les photos , les mots. 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures, parce que la vie est franchement surprenante.



Miuu

Rédigé avec passion et amour.

3 commentaires :

  1. Mais trop sympa cette soirée !j'ai vu tes snaps ça avait l'air fouuu. Et je suis tellement heureuse que tu ai remporté le pola. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu passé pas mal de tweet sur cette soirée. C'etait the place to be.bien joué Alex.

    RépondreSupprimer
  3. Cette soirée une merveille de tout mon coeur car au début invite par un coeur puis soupçon sur la soirée bah quand on connaît pas on a forcément pas les mêmes valeurs lol mdrrrrr puis ce moment délicieux de se destresser et se rafraîchir j ai raffoler puis la soirée c était comme cendrillon pareille on a était reçu comme des princesses et c était fou rigolade bien être convivialité et joie et bonheur j ai adorer raffoler j y penses chaque jour car cette soirée là, je l aurais jamais vécu sans toi merci et surtout j aurais jamais voulu la vivre avec quelqu'un d'autre so love 💕 il faut qu on remette cela même toutes les deux dans un restaurant j ai vraiment raffoler et adorer c est ça la vie avec les amies 😍

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !