Des fois je trouve que je me gâche parce que j'ai plein d'envies dans ma tête et puis je ne me donne pas les moyens de les réaliser. Ce n'est pas un manque de confiance en moi (ou peut être un peu mais pas au point de faire un blocage), ni de la flemme mais plutôt une impression que ça n'a pas sa place dans ma vie. Alors que pourtant bien sûr que si. On se crée bien la vie qu'on veut.
Je crois qu'à bientôt trente ans je me cherche encore. Je suis prise entre deux sentiments. Celui de me dire que c'est une bonne chose parce que le changement c'est bon et que ça nous fait évoluer et celui de me dire que malgré tout ce temps je ne sais pas encore qui je suis.
Je vois bien qu'en général je me suis adoucie et que j'ai grandis . Que j'arrive à être moins envieuse ou en colère contre les autres,ou encore que j'ai su comprendre la critique et y travailler. Oui ça on ne pourra pas me l'enlever, j'ai mûri.
Et pourtant je n'arrive pas à me fixer un vrai projet perso. J'ai envie d'essayer le yoga, le crossfounding, de beaucoup voyager, de m'inspirer, de lire plein de choses fascinantes. Je ne sais pas par où commencer et je n'ose pas me lancer.
Je sais bien que ça ne tient qu'à moi, mais j'ai besoin de comprendre qui je suis. Et ça doit passer par mon image dans le miroir, ma garde robe, mon entourage, les films que je regarde et mes occupations.
On a le droit de tester, de se planter, de recommencer, de s’excuser. J'ai envie d'avoir ce sentiment de me sentir pleinement accompli et pour le moment je ne sais pas où il se cache. J'ai hâte de trouver ma voie.
Alors on va faire ça, on va partir à la conquête de soi.
Je trouve cet article très bien écrit.et puis si ça te rassure, je crois qu'on se cherche toute sa vie.
RépondreSupprimerJ'ai juste envie de te dire : go. Plein de love pour toi.
RépondreSupprimerOuiiiii on se cherche tout le temps pour être dans le meilleur de sa vie mais vous il vous manques.... Vous saurez se que je veux dire bel article et bonne nuit
RépondreSupprimer