Keep calm , it's Miuu

Bonjour. * pousse timidement la porte*  Hum, je ne sais pas trop comment vous retrouver ici. Déjà je voudrais vous remercier. Oui commencer un blog vide par des remerciements c'est bizarre si vous nous rejoignez ici , mais Miuuzine n'est pas vraiment une page vide en fait ... Il y a eu un passé que vous pouvez relire [ici] , puis une tentative de deuxième version qui ne m'a pas emballée et  pourtant vous étiez là. Discrets, peut être un peu trop , mais là. C'est tout ce qui compte. Et alors que j'avais abandonné l'idée de bloguer, plusieurs gentilles voix d'amies et de lectrices sont venus me susurrer dans mon sommeil de revenir. Alors d'accord je reviens , mais je réalise un rêve. Un blog avec des choses différentes,je serais beaucoup plus investie sur le choix de mes sujets et je ferais des textes de trois kilomètres si j'ai envie. Mais surtout mon ingrédient principal V.O.U.S. Le gros problème de Miuuzine c'est qu'il avait du mal à prendre son envol car vous lisiez cachés derrière votre écran et je vous assure que le moindre petit coucou ou mot de vous est le bienvenu. Après tout ici c'est chez vous ! Qu'est qui nous attends alors ? J'aimerais toujours vous parler de mes coups de cœur , de lieux, de livres mais j'aimerais tenter un truc tout nouveau les looks. Je sais pas encore si je vais être capable de ça mais nous verrons. J'aimerais aussi beaucoup aborder le domaine de la beauté, maquillage et compagnie. Et surtout je voudrais soigner la qualité d’écriture et des photographies ?On essaie et on voit ce que ça donne ?

Je vous embrasse mes miuu addicts. Les macarons sont juste là, servez vous.

Miuu


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

5 commentaires :

  1. Bon courage pour ce renouveau, on est là.

    RépondreSupprimer
  2. laura de lemondedelaura12 janvier 2015 à 22:56

    Coucou Miuu. Je m'exuse j'ai raté ton renouveau. Mais ca fait plaisir et oui on est là ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien l'bonsoir ! Ce soir j'avais envie de fouiner sur le net pour découvrir d'autres univers & ton article est pétillant. Tu sais donner envie d'en voir plus
    (Ce commentaire n'a strictement aucun intérêt, je m'en rends bien compte, mais j'avais envie de le dire !)

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !