Dans les profondeurs de SeaLife.

Lors d'une journée pluvieuse  au mois de Mai, nous nous sommes rendu avec la famille des poulpettes à l'aquarium  de Val d'Europe : SeaLife.

J'avais déjà visité celui du Trocadero mais il m'avait beaucoup déçu. Par contre celui là est un magnifique voyage ! Poulpes, Méduses, Hippocampes , Requins, Tortues, Raies, Murènes  ... 

 Vous devez choisir votre créneau horaire pour l'entrée ce qui permet de pouvoir vous balader dans l'aquarium sans qu'il soit rempli de visiteurs .

 Il faut prévoir environ une heure pour faire le tour et vous pouvez y aller sans difficulté avec vos enfants. Les bassins sont à petites hauteurs et certains sont prévu pour être touchés et favorise la découverte et l'interactivité !Pour ma part je suis resté hypnotisé devant le bassin des requins et des tortues. 

C'est un grand paradoxe chez moi ( un de plus ! ) j'ai peur de la profondeur de l'eau , je suis incapable d'aller dans une piscine de plus de 1M50 mais je suis passionnée par l'univers marin.

Le personnel est très sympathique , les bassins variés, le circuit agréable ,et le prix très abordable ( pour payer moins cher reservez via internet !). 

Bref une étape incontournable pour les petits comme pour les grands qui occupera vos journées pluvieuses !

Je vous laisse avec quelques clichés , je vais manger mes sushis, pour finir la journée dans le théme.

A bientôt !























Miuu

Rédigé avec passion et amour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !