Le vanity surprise de Grazia et Yves rocher.

 Bonjour à tous, Mai m'a encore fait une jolie faveur ! 

Un étrange colis rond m'a été déposé par mon facteur. J’étais curieuse d'en découvrir le contenu. De temps en temps je reçois des paquets qui sont adressés à mon blog. Cela me fait sourire , car souvent j'ai l'impression que c'est lui le plus chanceux de nous deux !

Voici ce que j'ai donc pu découvrir. Un joli vanity bien garni !








Il y a quelques temps j'ai pu tester en avant première un module pour Yves rocher. J'ai adoré le concept. Vous répondez à cinq petites questions sur vos habitudes de vie et en quelques minutes la marque vous dégote les cinq produits qui correspondent à votre profil beauté !





Cela s’appelle  Ma It List et vous pouvez faire la votre sur ma-itlist.com parce que il n'y a pas que moi qui ai le droit d'être chanceuse !

Pour ma part ils ont vraiment su me cerner et trouver mes produits chouchous !





J'ai donc obtenu ma it list de 5 produits :

-  Le parfum Vanille noire : secrets d'essence . La vanille est mon odeur préférée et je suis très déçue de ne plus en avoir dans mes gels douche suite à l'allergie que j'ai développé mais comme j'ai encore le droit aux parfums celui ci est joie et bonheur <3 En plus le flacon est trop beau ! L'odeur quand à elle, est magique. On a l'impression de se retrouver sur les marchés Réunionnais et de sentir la  gousse de vanille pure.

- Une palette de fard à paupière  avec des tons bruns. Parfait ce sont mes couleurs au quotidien et le fard est l’élément de maquillage qui m’intéresse le plus . Pareil, l’écrin doré est très joli ! Je remarque que même si Yves rocher est une enseigne très abordable le packaging est loin d'être négligé.

- Un après soleil hydratant qui sent bon les vacances . Il est enrichie en Aloe Vera et parfait pour ma peu sensible.

- Un autre fard mais celui ci nude, pour les jours sans boulot et pour prendre le soleil !

- Un gel hydratant aux sèves végétales. Pareil la peau est respectée , l'odeur agréable et le produit réponds à mon profil.

Comme vous avez pu le remarquer nous ne sommes pas sur des échantillons mais sur les formats classiques que vous retrouvez en magasin. Puisque le but est de choisir votre shopping mais selon vos besoins ! 

=> Bonne nouvelle pour le lancement du module , un tote bag de la talentueuse Make My Lemonade vous sera offert. 



Mais dans ce coffret il y avait d'autres surprises dont  un superbe Moleskine noir. Je ne sais pas si c'est encore un signe de plus d'avancer dans mon roman mais il me sera très pratique pour prendre des notes en toute circonstance. Et je dois avouer, qu'il fera plutôt classe dans mon sac à main.



Et pour finir, je craque sur cette couverture Grazia personnalisée. Si , si regardez bien !





Bref vous l'aurez compris prendre soin de soi c'est important. Faites vos it list et racontez moi ! Est ce que les produits vous correspondent ? Vous êtes surpris du résultat ? Que pensez vous de ce nouveau module ? Je veux tout savoir !

Et pour ma part , je remercie fort Grazia, Yves Rocher et Moleskine !

Miuu, " L'exploratrice ".

Miuu

Rédigé avec passion et amour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !