29 ans.

Le 8 août ,j'ai poussé la porte de la vie un peu plus et je suis rentrée dans la pièce des 29 ans. C'est un joli endroit avec plein de promesses, de rêves accessibles. C'est la dernière année des vingtaines, comme un avertissement " allez ma belle, on s'en fait une dernière et après on devient sérieux ? ".

 Je dois avouer que l'age 30 est une angoisse pour moi, comme si à cet age là on devait être à la bonne place coûte que coûte sinon tant pis pour nous. Est ce que tu veux rester dans cette voix professionnelle ? est ce que ton couple est a ton image ? est ce que tu veux des enfants, et combien, parce que ton corps lui ne va pas t'attendre ? Enfin bref, ouf je n'y suis pas encore , j'ai une année de répit . Et puis comme dit ma copine Elodie, qui est toujours de très bon conseils, c'est à trop se poser des questions qu'on devient malheureux.

Alors je suis là avec mes 29 ans qui font ma fierté, des gens qui m'aiment, des projets , des souvenirs à l'horizon, des challenges au quotidien. Et cette nouvelle page qui n'attends qu'un geste de moi. Et si plutôt que de se poser toutes ces questions, je me laissais vivre, juste pour voir, je me laissais porter jusqu’à mes 30 ans et que je me rendais compte qu'en fin de compte ce n'est rien du tout, qu'un ans de plus...

Je le redis ici, merci à tous ceux qui ont pensé à moi dans cette journée, j'adore l’élan d'amour et la vague d'attention que je reçois ce jour là. Elle me donne le sourire et me prouve que j'ai les gens qu'il faut autour de moi <3


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

1 commentaire :

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !