Le temps est venu de ...

Enfin, en ce 23 août je déclare ouverte la saison des vacances. Oui je sais bien qu'a l'heure où j’écris ses lignes vos photos instagram de piscine ne sont plus si récentes, que les barbecues ne sont plus réellement au programme , que les autoroutes ne sont plus gorgées d'automobilistes pressés d'arriver à destination et que votre rentrée se prépare.








C'est justement là tout le charme de ce moment. MON moment. A moi l'aventure des nouveaux horizons, le calme, la place,le temps. A moi la tête légère et le cœur remplit . Ecrire, profiter de mon couple, lire, gambader, aller dans les salles de ciné en pleine journée , commencer mon top body challenge. Le temps est venu de... souffler !

Dormir aussi longtemps que l'on veut,traîner des heures entières sur le canapé sans culpabilité, regarder le film de l’après midi sur M6. Faire le tri dans les vêtements et s'inventer des nouveaux look. Vider et ranger les cartons de "quand j'aurais le temps" et redécouvrir des objets perdus. Venir à bout des listes, être disponible pour ses amis. Se chouchouter,jouer aux jeux vidéos et faire perdre son copain à Mario Kart. Le temps est venu de...profiter!


Et puis jusqu'au 13 septembre se dire que la vie c'est autre chose que le travail , allez embêter toutes les boutiques du monde, jouer les clientes chiantes si j'ai envie, traîner des pieds sans intention d'acheter juste pour flanner. Passer par des rues jamais empruntées, voir des films encore inconnus, discuter des heures avec la concierge qui à toujours un million de choses à nous dire. Le temps est venu de... prendre le temps de vivre!




Miuu

Rédigé avec passion et amour.

2 commentaires :

  1. Bonnes vacances ! les miennes me paraissent déjà loin et sont passées trèèèès vite :)
    mais bon, je vis dans le sud, et en septembre, on se réapproprie la plage sans les touristes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance :)
    Les miennes arrivent à la fin de cette semaine et je vais faire exactement la même chose ! J'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !