2016, ce que j'attends de toi.


2015 à été une année turbulente.Je n'ai pas eu envie de rentrer plus que ça dans les détails ici, mais j'ai trouvé important de vous faire part de mes envies pour l'année à venir et je me suis dis qu'on pourrais partager ça tous ensemble.

Voir plus loin,se fixer des objectifs,trouver ce qui nous donne envie de se lever le matin,changer le monde avec notre mince contribution. Chaque nouvelle année permet de commencer une page blanche qui n'attends que d’être rempli par l'encre de nos actions.  Voici donc, ce que j'attends dans ma vie pour 2016 :

-Faire le defi des 100 jours. C'est un livre que m'a fait découvrir Ariane qui permet de sortir de notre  zone de confort ,d'apprendre à voir le positif dans chaque situation et d'affronter nos problèmes. Je pense que c'est quelque chose dont j'ai besoin, je suis prête à affronter ce gros défi, surtout si c'est pour me sentir mieux. Je ne sais pas encore comment je pourrais partager ça avec vous, je trouverais un moyen j'y réfléchis. Mais si vous voulez voir à quoi ressemble la bête c'est ici.

-Travailler sur mes axes de progression de 2015 (gérer son stress,rééquilibrage alimentaire,l'organisation ). Je ne sais pas d'où vient toute cette vague de changement mais je sais qu'elle me veut du bien et c'est là le principal. J'ai envie à l'aube de mes trente ans d'être un peu plus zen et plus en accord avec celle que je rêve de devenir. Cela prends son temps et ce n'est pas facile, mais ce n'est certainement pas une raison pour laisser tomber maintenant. J'ai vécu beaucoup de turbulences dans ma vie durant ces deux derniers mois. J'ai un peu de mal à appliquer mes propres conseils que je vous partage ici. J'ai besoin de retrouver la paix et la sérénité. De me retrouver moi.

-Apprendre à gérer les relations humaines. Les déceptions amicales m'ont fait beaucoup trop de mal. Les échelles de la hiérarchie aussi. Ce que j'attends de moi aujourd'hui c'est d'adopter la bonne décision au bon moment, et en fonction du profil que j'ai en face de moi. Vivre dans un climat plus sain et épanouissant, sans prendre les choses trop à cœur ( ça c'est le conseil de ma petite sœur).

-Venir a bout de la pellicule de mon fish eyes que j'ai commencé cet été et pouvoir la développer. Elle regorge de souvenir de pique nique, de ma soirée du nouvel an etc. Hâte de voir tout ça sur du papier glacé. Et par la même occasion je veux en profiter pour donner une seconde vie à mon polaroid que je chérie tant.

-Aller à Disneyland. Cela fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds. Je veux faire le plein de magie et de sensations. Me faire peur et m’émerveiller.

-Mettre un point final au projet roman. Quel est ce fichu problème qui fait que je n'arrive jamais à finir ce que je commence? Il y a toute une histoire de lancé, une Louise qui attends de vivre ses aventures. J'aimerais qu'en 2017 tout cela soit bouclé. Je veux reprendre mes habitudes d'écriture et croire en ce projet plus que jamais. Surtout quand on sait qu'il est à porté de main.

-Passer du temps avec les gens que j'aime. Parce que les drames nous ont montré qu'une vie est précieuse, parce que une amitié peut mourir avec le temps, parce que tellement de choses. Je crois qu'il faut que je profite à fond des gens que j'aime, qu'il faut que je m'organise un joli planning plein de rendez vous.

-Flâner dans les expositions parisiennes. J'aimais déjà beaucoup ça avant mais mon copain a eu la bonne idée de nous offrir un pass annuel dans pas mal d'expos parisiennes.Du coup on s'est fixé pour objectif d'en faire au moins une par mois. Ce qui promet plein de découvertes,d’émerveillement et de beaux articles à venir ici.

-Faire évoluer ce blog. Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble ici, et c'est mieux de jour en jour. J’espère sincèrement que nous sommes en pleine montée et que nous allons continuer à évoluer et à s’épanouir ici. J'ai quelques projets pour 2016, alors je vous propose de continuer cette aventure avec moi.

Je vous souhaite à tous une belle année, pleine de réalisations, de partage et d’apaisement. 

Quelles sont vos attentes pour 2016?


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

8 commentaires :

  1. En 2016 j'aimerais être plus sûre de moi ! Beaux objectifs que les tiens en tout cas. Mais attention 2016 va se finir aussi vite que 2015 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Sophie tu as raison, le temps file tellement vite. Belle résolution en tout cas :)

      Supprimer
  2. Dis donc, pour une pas encore trentenaire, tu as une sagesse que j'envie à l'aube de mes 45 ans ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche énormément et pourtant j'ai encore du chemin à faire ! Je suis contente de te compter parmis mes lectrices. Merci !

      Supprimer
  3. Bel article qui vous promet une superbe année 2016:-D, pour mon cas finis les nouvelles résolutions que l on tiens pas alors je vais faire cours moi 2016=Amour, je vais profitez des gens que j'aime et qui sont autour de moi et faire du bien à moi aussi à mon corps et à mon esprit,j'ai pris cher cette année comme vous j ai besoin d amour et de sérénité

    RépondreSupprimer
  4. Tes mots sont très jolis ♥ Regarder vers l'avenir , tourner la page sur 2015 , accueillir 2016... pleins de belles choses en perspectives ! J'espère que parviendras à mettre un point final à ton roman ( c'est une sacrée aventure ! )
    Bisous
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa. Belle année à toi <3

      Supprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !