Il était un swapp ! (avec Lorelei)




Ce que j'aime dans le fait de tenir un blog, par dessus tout , c'est les connaissances que je peux faire. Parfois des inconnus , trop timides pour laisser un commentaire sur le blog m’écrivent des doux messages. D'autres tentent des approches plus directes sur twitter, certains deviennent plus que de simples lecteurs et nos échanges sont plus profond. Pour Lorelei je crois que c'est comme ça que notre connexion s'est construite. De blogueuse à blogueuse, d'article en article, de tweet en tweet. Et puis un jour, alors que moi même j'y pensais depuis plusieurs mois , on s'est mise d'accord sur un swapp.


Un swapp c'est quoi ?

C'est un échange de colis dont on ignore le contenu entre deux  personnes. Il peut être à thème ou non. Pour le notre nous avions fixé un budget et nous avons rempli un petit questionnaire pour mieux connaitre nos goûts. (ex : saveur préférée ? couleur détestée? etc). On l'envoi à une date défini. Chaque colis est numéroté et une petite définition est à lire avant d'ouvrir le paquet qui explique pourquoi nous avons choisis tel objet. Une façon de faire plaisir et de se laisser surprendre.






Maintenant , je vous emmène à la découverte de mon paquet garni !





1- Des dessous de verres gris "small things become great when done with love".
2- Un paquet de Célébrations.
3-  Une décoration d’intérieur cœur "you are awesome loved and beautiful ".







4- Un joli petit carnet (pour Louise!) et du masking tape.
5- Des petites pinces magnets pour accrocher les photos.
6- Un adorable mini plateau bouledogue.
7- 2 vernis, un labello vanille et une crème main vanille épicée (que j'ai déjà eu tellement j'adore l'odeur)
8- Un petit magnet "Quel matou n'a pas de jumeau?"
9- Des étiquettes en bois diy





10- Un livre antistress à colorier





Alors il faut que je vous dise. Je suis trop fan du colis que j'ai reçu. J'ai d'abord déballé le premier paquet tout doucement et puis au fur et à mesure j'allais de plus en plus vite et j'ai bien failli verser une petite larme. Chaque objet m'a plu et j'adore l'ambiance "un intérieur plein de bonne humeur " que guide ce swapp. J'ai adoré les petits mots laissé par Lucie et la dédicace pour Louise. J'adore qu'elle devienne vivante dans vos esprits <3

Je suis donc plus que ravie de cette expérience, et d'avoir réalisé cela avec ma copine. Si vous voulez voir quel colis je lui ai concocté, ses réactions et son univers, rdv ici [clic]

Miuu

Rédigé avec passion et amour.

2 commentaires :

  1. Sympa ça, un bon swapp entre copines :)

    RépondreSupprimer
  2. J avez vraiment adoré l idée et j avoue que j adore les petits cadeaux que chacune ses envoyé. Superbe idée et bel article

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !