Je suis celle là.


Il y a quelques jours à peine, nous entamions la centième journée de 2016. Normalement cela aurait du être la fin de mon défi des 100 jours, mais pour des raisons qui me sont propres j'ai décidé de le laisser temporairement sur pause. Cela ne m'a pas empêché de continuer à mettre en application ce que j'ai déjà appris et qui a clairement amélioré ma vie . Mais cent jours ce n'est pas rien et je peux déjà constater des grands changements. 2016 est définitivement l'année du renouveau.



J'ai pris conscience de ce que je suis. Enfin plutôt de ce que j’étais parce que ça a pas mal bougé. J'ai donc pris conscience de ce qui allait, ce qui n'allait pas ; ce que j'assumais, ce que je n'assumais pas, ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas. Parce que figurez-vous que reconnaître ses erreurs et ses défauts n'est pas une faiblesse.

Lorsque l'on décide d’évoluer vers un objectif, on pense savoir exactement vers quoi nous allons. C'est faux. C'est un battement d'aile de papillon. La moindre chose devient sujet au renouveau.
Le changement entraîne le changement. 
Nous devenons vite accro au changement lorsque l'on se rends compte à quel point il nous est bénéfique. Et que c'est bon de mettre du neuf dans sa vie ! ( voir : Bonjour le changement #1 )

Un appartement bien rangé et fleuri , une créativité productive , le gout du challenge , l'envie de se dépasser , autant de choses qui font que je peux dire que je suis enfin celle là . Celle que je rêvais d'être mais qui ne me ressemblait pas. Celle qui est capable de trouver du temps pour tout sans se frustrer ni se laisser aller. 

J'ai développé une sensibilité sur certains aspects qui me permettent d'adopter les bonnes réactions face aux situations et de rester dans l'optimisme vers lequel je tend. J'ai vraiment hâte de faire un article bilan de toutes ces choses que j'ai appris à côtoyer et qui m'ont enrichies.
J’expérimente, je m'inspire , je m'épanouie.
Chaque jour est fait de nouveaux challenges que j'ai envie d'affronter. C'est en me bousculant que je me suis trouvé. J'ignorais que j’étais capable de telles choses et dire que j'ai failli passer à coté ! Vous le voyez au quotidien sur ce blog : je façonne une Alexandra à mon image.

J'ai appris cette semaine que j'allais pouvoir accéder à une belle opportunité professionnelle qui me semblait pourtant irréalisable. Je me suis battue, j'ai écouté les bonnes personnes et j'ai pris mon courage à deux mains pour me présenter. Une preuve de plus que je suis dans l’ère du changement.

Et aujourd'hui ? je me sens tellement inspirée et créative. Je fusionne d'idées et d'envies, j'ai sans cesse faim d’expérimentations. C'est agréable, on se sent utile et nos journées sont bien remplies.

Définitivement , je peux le dire : je suis celle là et je suis à ma place.


Miuu

Rédigé avec passion et amour.

4 commentaires :

  1. Oui beaucoup de bonnes choses pour vous 2016,bel article et félicitations pour le poste

    RépondreSupprimer
  2. Ouah que cet article booste. Bravo pour celle que tu es et pour ces changements :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es celle là et rien que ça c'est un sacré courage. Bravo pour tout ce que tu deviens parce que tu as l'air vraiment de t'epanouir. Je crois que moi aussi je vais devenir celle là.

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour vos gentils messages les filles. <3

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !