Mai,mon mois des possibles.


Ah Mai !

Je ne sais pas pourquoi année après année, ce mois est celui de mes beaux jours. Il se passe toujours quelque chose de merveilleux. Par deux fois j'ai été témoin de mariage ce mois là , il y a un an je me pacsais et cette année  je commence un nouveau poste qui est une magnifique opportunité. On peut le dire, Mai me réussit ! 

En mai fait ce qu'il te plait et je suis ce dicton à la lettre !

Je peux galérer toute l'année, Mai sera là pour me donner du bonheur et me remettre à la place où je dois être. En plus quelle chance , il dure 31 jours !

Ce mois  est le juste milieu entre le printemps et l'été. Les températures sont agréables, on ressors les jolies robes des placards,  on croise des fleurs partout et rien de tel qu'un brun de muguet pour partir du bon pied.

En Mai, on s'imagine les beaux jours à venir . Les barbecues entre amis,les pieds nus dans l'herbe, les glaces à l'eau et les vacances d'été. On sent que tout ça n'est plus très loin et devient réalisable.

Mai me donne une pèche incroyable et un sourire quasi permanent. C'est une douce dose vitaminée, un coup de soleil sur le nez. Quelque chose qui fait que les vrais exploits commencent enfin. Rassure moi vous aussi ça vous fait cet effet là ?


Et côté blog ?  Plein de belles choses bien sûr. Je vais profiter de ce mois qui me rends heureuse pour partager avec vous encore plus que d'habitude. Vous serez au rdv ?

Alors ça y est on est parti pour un mois pleins de belles aventures : Joyeux Mai à tous !!! 

Miuu

Rédigé avec passion et amour.

4 commentaires :

  1. Joli écrit plein de positif et de joie :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le mois de Mai moi aussi, j'espère avoir moins de galère qu'en Mars et Avril !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi le mois de mai, le mois du renouveau par excellence!!!

    RépondreSupprimer
  4. En fait je pense qu'il faut savoir profiter de ces jours ensoleillés pour ce rebooster. Vive mai :)

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !