Le spectacle.


Cet article va être un peu particulier . Ce n'est ni un billet conseil , ni un test de produit. C'est un témoignage, un bout de moi. Mais je trouvais important de le partager avec vous.

J'ai beau propager l'optimisme et la bonne humeur sur ce blog , il y a des fois où moi même je flanche. Des moments où j'ai l'impression que le défi est trop grand. 

C'est ce challenge là que j'ai du affronter,la boule au ventre, les bras baissés et le moral dans les chaussettes. J'ai voulu abandonner, jusque la veille. 

Durant les dernières semaines je me suis vraiment forcée et fais violence pour prendre ce que j'avais à prendre sans savoir si j'avais tenir bon.Et puis j'ai réfléchi , je me suis dis que je n'avais pas accompli tout ce travail pour ça, qu'il ne me restait que quelques jours pour faire mes preuves et qu'a cœur vaillant rien d'impossible.Samedi donc, c’était mon spectacle de danse. 


Cette année nous avons réalisé deux chorégraphies,nous avons doublé la mise. Je ne sais pas à quel moment j'ai perdu le fil , mais lorsque c'est arrivée j'ai eu la sensation de ne plus être à la hauteur. Que les pas ne voulaient pas de moi. C’était surement tout le contraire, parce que eux n'avaient rien demandé.

C'est pourtant ma troisième année, mais ne pas s'attarder sur ses acquis ça prends parfois du temps. Vous êtes là tranquille avec vos années dans le ventre à croire que les choses seront faciles et on vous affirme que non. Parce que oui , c'est ça qui rends vivant. Évoluer et avancer.

Du coup j'ai tout misé sur mon travail accompli,mes partenaires formidables mon petit mental , et l'adrénaline de la scène. Ça a marché. Même plus que ça,je me suis amusée et j'ai réussi le job. 

C'est une épreuve qui au lieu de me faire reculer, m'a fait grandir. Quelque chose qu'il fallait poursuivre jusqu'au  bout, coûte que coûte. Une leçon de vie, un challenge à soi même.

J'aime tellement l'ambiance du jour J. Le contact de la scène, cette cohésion de groupe et surtout toutes ces personnes dans le public qui prennent ce qu'on leur donne !On se sent magique. Un an de boulot , de doute, de peur , pour ça .Oui ça valait le coup et ce moment m'habite encore quelques jours après. C’était tellement bon.

Je ne sais pas encore si je suis capable de remettre ça une année supplémentaire, parce que celle ci m'a blessée. Je ne suis pas sure d'être assez forte pour me dire "allez tu y retournes ", mais je suis fière d'avoir surpassée ma peur. Cette fierté qui me montre que je suis capable de beaucoup.


Encore une petite victoire qui me fait avancer sur le chemin de la confiance en moi, et ça chers lecteurs je vous le souhaite plus que tout.

Miuu

Rédigé avec passion et amour.

1 commentaire :

  1. Très belle leçon de vie et de confiance en soi, bravo pour ce défi réussi

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et à tout bientôt sur Miuuzine !